La chanteuse islandaise Björk a annoncé aujourd’hui qu’elle travaillait sur un nouvel album, coproduit par le DJ et producteur, DJ Arca. L’artiste vénézuélien installé à Londres est notamment connu pour son travail avec la chanteuse et danseuse britannique FKA twigs, dont l’album “R&B-électro-trip-hop” a connu ces derniers mois un succès grandissant.

L’opus devrait sortir en 2015 et Björk y consacre tout son temps, à tel point qu’elle a raté la première à Londres du film “Biophilia Live“, tiré de son projet multimédia “Biophilia”. Elle s’en est d’ailleurs excusée dans un message posté sur Facebook.

Le projet “Biophilia“, crée en 2011, utilise une série d’applications de smartphones pour explorer les liens entre technologie, musique et nature. Il a généré deux films  “Biophilia Live” qui contient des images de concert, et un documentaire dans lequel elle parle de “Biophilia“.

Björk, qui a connu la célébrité dans les années 1980 comme chanteuse du groupe pop-rock “The Sugarcubes“, a laissé entendre sur Facebook qu’elle pourrait cependant assister bientôt à l’une des projections de “Biophilia Live” à Tokyo.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…