9:41 - jeudi décembre 8, 2016

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin balance !

Oct 12, 2014 225 Vues Virginie K. 0 Commentaires

En voilà une qui a la rancune tenace! Il y a quelques mois nous vous révélions que l’ex miss France Élodie Gossuin allait quitter l’équipe de Touche pas à mon poste. Un départ qui n’aurait pas été prévu. En effet, la jeune femme a quitté l’émission contre son gré.

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, elle confiait n’avoir tout simplement pas été rappelée pour la saison prochaine: « On ne m’a pas demandé de pour­­suivre l’aven­­ture. On a demandé même je pense à ce que je ne sois pas présente dans cette émis­­sion, voilà« . Si tout le monde a pensé qu’une friction existait entre elle et Enora Malagré, les deux blondes de la bande, cette dernière à démenti. Cyril Hanouna était alors monté au créneau pour justifier ce départ: le manque de caractère de la belle Élodie.

Rancœur

Malgré tout, celle qui a accouché de jumeaux il y a quelques mois,  a su rebondir. Aujourd’hui elle fait partie d’une nouvelle équipe, celle de l’émission Pyramide qui a fait son grand retour sur France 2. Mais interrogée par Le Parisien, la belle blonde revient une fois de plus sur son départ:  « En juillet, on a annulé des dates où je devais parti­ci­per à l’émis­sion, sans expli­ca­tion » . On avait déjà compris lorsqu’elle l’avait dit en juillet dernier, mais il faut croire que l’animatrice n’a pas digéré ce départ.

Enora Malagré de nouveau dans la ligne de mire

Comme pour rajouter de l’huile sur le feu, Elodie Gossuin poursuit: « Je n’ai pas à dire du mal d’un tel ou d’une telle. Les gens savent ou peuvent très bien devi­ner seuls. Certains n’existent que par la méchan­ceté ou la critique« . Désormais il n’y a (presque) plus de doute, c’est Enora Malagré qui est visée. Celle qui avait pourtant démenti avoir un rapport avec l’éviction de l’ex miss devra encore se justifier. La guerre des blondes n’est pas terminée. Espérons que les deux jeunes femmes n’en viennent pas aux mains…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions