9:38 - vendredi décembre 9, 2016

Guillaume Pley (Rising Star) tacle Enora Malagré !

Oct 14, 2014 228 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Décidément, travailler dans Touche pas à mon poste n’apporte pas que des avantages. Après Cyril Hanouna, la cible préférée des détracteurs, c’est Enora Malagré. Il est vrai que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Elle déteste la téléréalité, les programmes « putassiers », la misogynie et tout un tas d’autres choses, et n’hésite pas à le dire. Parfois elle peut manquer de tact, c’est bien le problème. Et c’est justement l’une de ses cibles qui lui répond. De manière peu élégante…

Guillaume Pley, animateur des soirées de NRJ, fait ses premiers pas à la télévision. Tous les jeudis, il officie sur M6 dans Rising Star aux côtés de Faustine Bollaert. Depuis le lancement de l’émission, les critiques pleuvent. Le jury, la mécanique de l’émission et le casting sont largement décriés. Mais c’est le duo d’animateur qui concentre le plus de critiques, et il semblerait qu‘Enora Malagré ait été particulièrement virulente.

Œil pour œil

Guillaume Pley, las d’être la cible de la belle blonde, a décidé de se venger. Dans son émission sur NRJ « Guillaume Radio 2.0« , Guillaume Pley a volontairement laissé parler un auditeur qui, manifestement, n’apprécie pas Enora Malagré puisqu’il la qualifie de « p**e qui parle trop méchamment« . Des propos tempérés par l’animateur: « T’as le droit de penser ce que tu veux, mais on n’a pas le droit d’in­sul­ter. Même si… on s’est compris. »

« Elle casse les c****lles« 

Même si il a semblé vouloir calmer le jeu, Guillaume Pley en a remis une couche un peu plus tard dans la soirée: « la gonzesse, elle casse les c***lles (…) Elle est aigrie parce qu’on est numéro un le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu’elle est à la télé, elle ouvre sa gueule (…) Je ne sais pas pourquoi elle se défoule. » Puis il a conclu en rajoutant:  « Elle nous aime pas ? Je sais pas qui c’est qui l’aime non plus (sic) ». Vivement la réponse d’Enora Malagré…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions