9:36 - lundi décembre 5, 2016

Le film «Annabelle» provoque des scènes de cohues dans certaines salles de cinéma !

Oct 14, 2014 238 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis sa sortie en salle le 8 octobre dernier, le film d’horreur de la rentrée «Annabelle» provoque des scènes d’hystéries chez les adolescents dans plusieurs salles de cinéma. Des scènes qui ont incité quelques salles a déprogrammer le film ou a renforcer la sécurité.

Des vigiles pendant les séances !

Le groupe Gaumont-Pathé qui a connu plusieurs incidents minimes dans ses salles a souhaité renforcé la sécurité en postant des agents de sécurité pendant les projections. A Evry (Essonne), plusieurs mouvements de foule sans gravité ont eu lieu à la sortie de la séance. Le directeur du cinéma Méga CGR de la commune a déclaré «Comme nous sommes dans un centre commercial, la police est rapidement intervenue. On a souvent des problèmes au mois d’octobre avec les films d’horreur qui sortent à cette période»

A Marseille, le film qui a connu un succès phénoménal a obligé les responsables d’un cinéma indépendant à programmer la projection du film dans une salle beaucoup plus grande afin de contenir tous les spectateur surexcitée.

Chez UGC, de nombreux problèmes similaires ont eu lieu dans les salles du groupe. Dans plusieurs villes comme Strasbourg ou Créteil, le film a été tout simplement déprogrammé. Alors pourquoi les ados sont-ils autant déchaînés à l’idée de découvrir ce film. Est-ce pour faire le buzz ?  Visiblement le film n’a pas fini de faire parler de lui…

Certains ont même trouvé amusant de ramener une réplique de la poupée pendant une séance comme le montre ce tweet :


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in