Devant le succès incontestable de The Voice, la première chaîne a décidé de décliner le concept et de l’ouvrir aux enfants. La première saison avait permis au public de découvrir des voix incroyables chez nos chères petites têtes blondes. Bien entendu, le télé-crochet revient en 2015.

Une deuxième saison qui subira un petit changement. Garou, membre historique du jury de The Voice avait annoncé vouloir quitter son fauteuil. Si pour la version classique de l’émission, c’est Zazie qui prend sa place (une décision largement critiquée), la chaîne a dû trouver un remplaçant pour la version « Kids », c’est chose faite depuis cet après-midi.

TF1 vient de l’annoncer via un communiqué. Le chanteur Patrick Fiori intègre le jury aux côtés de Jenifer et Jean-Louis Aubert. Après cette annonce le chanteur a exprimé sa joie.

Le chanteur d’origine corse avait représenté la France lors de l’Eurovision en 1993 où il avait fini 4e. Révélé au public grâce à sa participation à la comédie musicale « Notre Dame de Paris » en 1998, Patrick Fiori connait très bien Garou. On ne doute pas que le passage de relais se sera fait en douceur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Ninja Warrior : Le sosie de Pamela fait tomber son maillot de bain

Ce vendredi 23 juin, la seconde saison de Ninja Warrior était diffusée sur TF1. Comme les …