Les autorités de l’État de Quintana Roo dans l’est du Mexique ont fait savoir qu’un américain est décédé sous les coups de son chameau fou furieux qui l’a mordu, piétiné et écrasé.

Lundi, Richard Michael Melenski, riche propriétaire d’un centre de loisirs à Tulum, ne s’est pas méfié de son animal quand il l’a approché. Le chameau, n’écoutant que son courage, s’est rebellé contre lui. Le directeur local de la protection civile, Armando Angulo Castilla a décrit par l’orientlejour.com l’attaque mortel du chameau :

     “Il a subi plusieurs morsures aux pieds et aux épaules. Le chameau l’a piétiné à plusieurs reprises et finalement s’est assis sur lui”.

Le chameau, une fois assis, n’a pas daigné bouger ses fesses et les mexicains travaillant à la base de loisirs ont du employer les grands moyens pour le déloger comme en témoigne un employé Manuel Jesus Medina :

     “On a dû passer une corde autour du cou de l’animal et le tirer à l’aide d’un pick-up”.

En signe de soutien pour la famille et d’hommage, les employés du Tulum Monkey Sanctuary ont tenu a porté le deuil en affichant un singe noir sur la page Facebook du site.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un garçon de 4 ans meurt après s’être étouffé avec une boulette de viande

Un enfant de quatre ans est décédé après s’être étouffé avec une morceau de viande e…