9:37 - dimanche décembre 4, 2016

On a testé pour vous le site Lemon Curve

Oct 16, 2014 320 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Lemon Curve - Actu-mag.fr (3)

Il y a quelques semaines, nous avions organisé un concours pour faire gagner la box Lemon Curve.

Pour cette nouvelle semaine de test, je vous propose de découvrir mon test suite à une commande sur le site Lemon Curve.

Présentation de Lemon Curve

Créé en 2011, Lemon Curve est le site numéro 1 de vente de lingerie en ligne. Avec environ 80 marques et des centaines de modèles différents, le site propose des sous-vêtements pour toutes les morphologies féminines.

Grâce à un grand choix de produits, comme des soutiens gorges allant du bonnet A au bonnet K, vous êtes sûr de trouver votre bonheur, peu importe votre budget.

Cette année, le site a lancé la première édition des Lingeries Awards, avec pour marraine Vannina Vesperini. C’est d’ailleurs la marque Aubade qui a été élue marque préférée des françaises, avec 26% des votes. Ces Lingeries Awards ont pu mettre aussi en avant les tendances de l’année :

  • Le Wonderbra, toujours au top
  • Le Pulmetischic, qui représente la nouvelle tendance des dessous féminins sans bretelles (qui tiennent :))
  • Le Panache, avec le soutien-gorge sportif
  • Le Wacoal, le sous-vêtement qui affine la silhouette

Mes achats :

Lemon Curve - Actu-mag.fr (4)

Forcément, il fallait que je rende hommage à la marque de l’année, j’ai donc craqué pour mon premier soutien-gorge de la marque Aubade.

Soutien-gorge Aubade: Conte Russe

Je voulais quelque-chose de festif au niveau des couleurs, mais surtout une forme en « Corbeille » pour un joli décolleté.

Le pari est réussi ! C’est un produit de très bonne qualité, que j’ai pu avoir à un prix très intéressant (50% de réduction !). Les coutures sont fines, il est agréable à porter et à regarder. Coté taille, pas de souci, Aubade ne taille ni trop petit, ni trop grand.

Le petit hic, c’est que je n’ai pas trouvé le bas assorti, et comme beaucoup de femmes, j’aime bien les ensembles. Néanmoins, grâce à leur grand choix de produits, j’ai réussi à trouver le même bleu que le soutien-gorge avec un slip de la marque Dim.

Culotte Dim: Beauty Lift

Les dessous invisibles, c’est indispensable pour toutes les femmes qui mettent des vêtements moulants.

S’il y a bien quelque-chose de disgracieux, ce sont les coutures de culottes ou de shorty, visible à travers les vêtements… Avec les produits Dim, la culotte donne le même effet que le string, tout en remontant le fessier.

Pour finir, j’ai choisi une paire de mi-bas effet plumetis.

Les mi-bas Dim

Lemon Curve - Actu-mag.fr (3)

Parfait avec un pantacourt ou un pantalon, ils mettent en valeur les jambes, accompagnés de jolis talons. Ils sont idéaux pour toutes les saisons.

Verdict :

Ce que j’ai adoré chez Lemon Curve, c’est la grande diversité des produits et surtout des tailles ! Ma commande a été expédiée en moins de 24h, du coup en seulement 3 jours, elle était dispo dans mon relais colis.

Autre gros avantage du site, si le produit ne me convient pas, j’ai 100 jours pour le retourner gratuitement contre remboursement. Ce qui est dommage, c’est que le site ne propose que des dessous féminin, et rien pour les hommes.

Note :

Livraison / Service client : 10/10
Diversité des produits: 8/10 (car il manque certains ensembles)
Prix: 8/10

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions