La chaîne D8 diffusait hier soir son tout nouveau programme musical intitulé « The Cover« . Présenté par Cyril Hanouna, cette nouvelle émission mettait en scène douze artistes ou groupes amateurs qui proposaient des reprises de titre qui ont eu un succès sans précédent. Et pourtant, le succès n’était pas si au rendez-vous que ça hier soir pour les téléspectateurs qui ont été nombreux à critiquer l’émission sur Twitter.

Moqueries, insultes…

Les messages ont donc rapidement inondés le « Hashtag » du programme qui est resté pendant plusieurs heures en tête des sujets les plus discutés. Le problème, c’est que celui-ci s’est fait plus critiquer que complimenter et les internautes se sont complètement lâchés en insultant, en se moquant, ou même en comparant le programme a des émissions comme Rising Star, lancé il y a quelques semaines sur la chaîne concurrente M6.

Coup dur donc pour Cyril Hanouna qui devra se réconforter ce soir auprès de sa bande de Touche Pas à Mon Poste, émission qui en revanche cartonne sur D8 !

Les violentes réactions des Twittos au sujet de « The Cover« :

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…