3:22 - mercredi décembre 7, 2016

Touche pas à mon poste: Nabilla fait-elle fuir les invités ?

Oct 17, 2014 188 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna annonçait en direct dans son émission qu’une toute nouvelle chroniqueuse intègrerait l’équipe de Touche pas à mon poste. Cette nouvelle recrue, c’était Nabilla. La bimbo issue de la téléréalité a en effet été prise « à l’essai ». Après une période test de trois mois, son CDD se transformera en CDI. Ou pas.

Avant même son arrivée, l’annonce de sa participation a fait beaucoup parler. Au sein des chroniqueurs qui avaient peur que la jeune femme ne soit pas pertinente, et des fans de la première heure qui craignaient que leur émission préférée ne se transforme en ode à la téléréalité. Mais il semblerait que le jeune femme se soit plutôt bien intégrée (réconciliation avec Enora, son ennemie d’antan et participation dans les célèbres questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine). Malgré une certaine vulgarité dans son langage, entre TPMP et Nabilla, ça colle.

Des invités décommandent

Seule ombre au tableau, l’image sulfureuse qui lui colle à la peau. Connue grâce à son buzz « Allô quoi, non mais allô« , Nabilla reste, pour certains, une jeune femme infréquentable. Pire, certains invités refuseraient de participer à TPMP à cause d’elle.  C’est ce qu’a révélé le magazine Voici dans son édition de la semaine.

Selon l’hebdomadaire people, Kad Merad, prévu pour le lundi 13 octobre, aurait annulé à la dernière minute. L’acteur, qui a déjà participé à l’émission, aurait décommandé pour ne pas se trouver sur le même plateau que Nabilla. Il a finalement été remplacé au pied levé par Chris Marquez. Omar Sy, aurait décliné l’invitation pour les mêmes raisons.

Si ces informations sont vraies, il se pourrait que la bimbo ne fasse pas long feu dans Touche pas à mon poste.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
 

Vos réactions