Capture: M6

Filmer des personnes en train de regarder la télévision. C’est le concept plutôt original que propose M6. Chaque jour, nous sommes plus de 25 millions en France, à être rivés devant notre écran de télévision. Un moment partagé en famille, entre amis ou en amoureux. Bien souvent, sans nous en rendre compte, nous commentons nos programmes préférés: telle actrice est moche, tel animateur est incompétent, ou telle émission est nulle. Ces petites remarques tantôt pertinentes, tantôt de mauvaise foi, restaient jusque là dans le domaine du privé. Mais grâce à M6 cela risque de changer.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/m6-nouvelle-emission-vu-a-la-tele.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

Succès en Angleterre

Adaptation du format anglais « Googlebox« , le programme a rencontré un beau succès outre-Manche: environ 4 millions de curieux en moyenne. Diffusé le samedi en fin d’après-midi en lieu et place de « Cousu Main », M6 espère rassembler autant, sinon plus, que l’émission de Cristina Cordula (environ 1,5 million de téléspectateurs).

Le concept

Des familles volontaires verront deux caméras fixes installées dans leur salon. Ces familles seront filmées en train de regarder et de commenter les programmes de la semaine. 4 à 8 programmes de M6 et d’autres chaînes, seront proposés aux volontaires (émissions, séries, films ou téléfilms). « Vu à la télé » promet des commentaires savoureux. Rendez-vous tous les samedis à 18h35.

© M6 Photo

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

«La famille à remonter le temps » Retour dans les années 70 sur M6

Après avoir passé une semaine complète dans les années 80, une famille tente désormais l&r…