12:55 - dimanche décembre 11, 2016

Danse avec les Stars : Joyce Jonathan éliminée !

Oct 19, 2014 244 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Coup d’envoi du cinquième prime de Danse avec les Stars. Le niveau est toujours plus haut. Cette semaine, les stars devront rendre hommage à une de leur idole à travers leur danse. Et vu le niveau, les people auront un obstacle supplémentaire : exécuter une figure imposée. Cette semaine encore, le classement risque d’être bouleversé.

Voilà 4 semaines que les stars se sont lancées un défi: danser en couple avec des professionnels. Si certains s’en sortent bien, ce n’est pas le cas de tous.

Le top du classement

Tonya Kinsinger fan de cabaret a dû réaliser figure imposée: une danse dos à dos avec son partenaire, en étant parfaitement synchronisée,  le tout sur une chanson de son idole Liza Minelli. À noter la visite surprise de Bénédicte Delmas et Adeline Blondeiau, comédiennes et amies de Tonya. L’ancienne danseuse rafle une fois de plus les meilleures notes. Avec 69 points, elle est 1ère, encore. Nathalie Péchalat s’est lancée dans une rumba et pendant quelques secondes elle a dû danser les yeux bandés. La chanson de Vanessa Paradis, star préférée de la patineuse a merveilleusement accompagné le duo. Avec 68 points, elle est 2e. Louisy Joseph a enchainé avec une rumba sur une chanson de Jean-Jacques Goldman. Sa figure imposée, elle devra l’exercer dans les airs avec une corde. Figure périlleuse et parfaitement exécutée, les jurés la récompensent avec deux neuf et un dix. Avec 67 points la jeune femme atteint le haut du classement. Elle est 3e.

La revanche des outsiders

Anthony Kavanagh, quant à lui, a tenu à rendre hommage à la ville du Brésil en effectuant une samba entremêlée de capoeira. Grâce aux notes des juges, il finit 4e avec 64 points.  Corneille a enflammé la piste de danse avec une chanson de Ray Charles. Sa figure imposée, le air step a manqué de précision mais le jury a été indulgent. Il obtient 63 points et se hisse à la 5e place. Les deux artistes effectuent une fantastique remontée dans le classement.

Les favoris déçoivent le jury

Brian Joubert s’est offert un voyage dans le temps avec un clin d’œil à Elvis Prestley. Son jive energique et sa figure imposée ont enchanté le jury avec 62 points. Un couac dans sa chorégraphie ne lui a pas permis d’atteindre le top auquel il est habitué, il est 6e.  Rayane Bensetti a décidé de rendre hommage à  Michael Jackson avec une samba. Sa figure imposée:  un moonwalk. Opération réussie mais il n’obtient que 61 points et finit 7e.

Un blessé

Miguel Angel Munos est un grand fan du regretté Patrick Swayze. Avec sa figure imposée, le chanteur était bien sûr attendu sur le porté magistral dans Dirty Dancing . Malgré une sensualité et une complicité indéniables, il repart avec 59 points et finit avant dernier en 7e position. Une note qui s’explique par le fait que le bel espagnol s’est blessé au genou au milieu de sa prestation, et a choisi de continuer. Plus tard, il sera évacué et examiné par un médecin. Sa participation à Danse avec les Stars la semaine prochaine, est incertaine. Enfin, Joyce Jonathan revient de loin. Avec une valse exécutée sur une chanson de Renaud, la chanteuse espérait apporter de la légèreté à sa prestation. Malheureusement, avec 44 points elle est toujours dernière de la compétition.

Le face à face

Les votes du public ont désigné Joyce Jonathan, Anthony Kavanagh et leurs partenaires pour le face à face final. Les deux couples ont dansé en même temps sur un cha cha cha.
Joyce Jonathan n’a recueilli que 18% des votes, elle est éliminée et quitte l’aventure après 4 semaines de compétition

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions