9:37 - lundi décembre 5, 2016

Danse avec les Stars: Miguel Angel Munoz reprend les répétitions

Oct 22, 2014 223 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Source Photo Instagram Miguel Angel Munoz « miguelamunoz »

Samedi soir, le prime de Danse avec les Stars a offert, une fois de plus, des prestations à couper le souffle. Après l’annonce de l’élimination de Joyce Jonathan, le public a pu remarquer l’absence de Miguel Angel Munoz. Son binôme Fauve Hautot a expliqué que le bel espagnol s’était blessé au genou. Tout le monde, les fans en premier, craignaient que l’acteur ne soit obligé d’abandonner le concours.

En effet, c’est pendant l’exécution de sa danse sur le thème musical de Dirty Dancing, que Miguel Angel Munoz a glissé et s’est blessé. Le public, lui, n’a rien vu. Professionnel jusqu’au bout, l’acteur espagnol a terminé  sa performance avec brio, sourire aux lèvres et ce, malgré la douleur.

Soigné à Lyon

Au début de la semaine, l’acteur s’est rendu à l’hôpital de Lyon pour rencontrer des spécialistes. Le verdict est tombé: le bel espagnol souffre d’une entorse du ligament intérieur droit. Certes douloureuse, cette blessure lui permettra quand même de poursuivre l’aventure.

Sur sa page Facebook, l’acteur explique: « (…)Il n’y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content! Pour le moment il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sur qu’avec votre soutien, je vais réussir a l’oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleurs expériences de ma vie« . Une belle preuve de courage et de persévérance!

L’acteur a donc repris le chemin des salles de répétitions…en béquilles!

10696161_788411424565826_2279434899565959668_n ©Instagram Miguel Angel Munoz « miguelamunoz »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions