Source : http://lci.tf1.fr. 

Un incendie très important s’est déclaré ce matin dans le IXème arrondissement de Paris, boulevard des Capucines soit tout près de la salle de concert mythique de l’Olympia.

Le feu a démarré pour des raisons inconnues vers 11h dans le quatrième sous-sol du parking sous-terrain Edouard VII et vraisemblablement dans  une voiture incendiée. Il n’a heureusement pas fait de victimes mais a dégagé une importante fumée noire et une odeur de brûlé dans le centre de Paris.

Les quatre-vingt pompiers et la vingtaine de camions mobilisés sur place ont eu de la peine à circonscrire l’incendie, du fait de la température très élevée régnant à l’intérieur du parking, qui les a retardé pour atteindre le foyer principal du feu.

 

L’incendie a donc continué pendant quelques heures à se propager à de nouveaux véhicules mais le lieutenant-colonel Bernès a précisé qu’il n’y avait pas de risque de propagation aux habitations puisque un périmètre de sécurité a été mis en place et que le boulevard des Capucines, où se trouve la salle de spectacles a été bouclé. Les occupants de l’immeuble haussmannien situé au-dessus du parking Edouard VI et dont le toit laissait s’échapper la fumée, ont été évacués.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …