11:16 - mercredi décembre 7, 2016

Woufbox d’Octobre avec Animalis

Oct 22, 2014 421 Vues Julie R. 0 Commentaires
photo 1 (6)

Photo : Julie R. /Actu-mag.fr

photo 3 (1)

Photo : Julie R. /Actu-mag.fr

La Woufbox est arrivée et celle du mois d’Octobre est assez particulière car c’est une collaboration avec la marque Animalis. En effet, la marque Animalis est très présente, on y trouve les produits phares de la marque.

Le contenu de la box :

photo 4 (3)

Photo : Julie R. /Actu-mag.fr

  • Friandises Nutrivia : Ce sont des friandises souples en stick, j’ai reçu celle au bœuf qui favorise la mobilité articulaire de mon chien. Ce sont des friandises très pratique pour l’éduquer (je coupe le stick en plusieurs petit bout).
  • Lingettes désinfectantes : C’est le produit indispensable à avoir chez soi, ces lingettes permettent de nettoyer l’environnement de votre chien (cage, niche, carrelage). Elles sont idéales pour les petits accidents. De plus, elles sentent vraiment très bon.
  • Mousse lavante naturelle : Je ne connaissais pas du tout ce type de produit et celui-ci m’a agréablement surprise. Ces derniers jours sont particulièrement pluvieux et mon chien est assez souvent sale et sent très fort, ce produit est donc la bonne solution pour éviter de laver son chien après chaque promenade. L’odeur est top et mon chien préfère ce lavage que le bain…
  • Peluche forêt : Inutile de vous dire que c’est le premier jouet que mon chien à sorti du colis. C’est une peluche très douce et assez pratique pour jouer, il ne quitte plus son joujou.
  • Os rubber : Un super os hyper pratique pour les grandes ballades et pour défouler mon chien. Cet os est fait à partir de caoutchouc naturel et il est assez robuste bien que mon chien soit assez petit.
  • Magazine Animalis attitude : Ce magazine est très intéressant, j’ai découvert beaucoup de chose sur mon chien et de jolies choses à lui acheter.

C’est encore une Box qui à tout juste pour mon chien, je découvre de box en box des nouveautés et je suis ravie. Si vous n’avez toujours pas craquer sur ces box pour animaux n’hésitez pas c’est par ici que cela se passe.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions