11:11 - mercredi décembre 7, 2016

Collectif Métissé: Ils viendront enflammer l’Olympia le 31 octobre prochain !

Oct 23, 2014 408 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Après nous avoir fait danser tout l’été sur les titres « Yakalelo » et « Hey Baby« , le Collectif Métissé qui se compose de 9 membres donnera un concert à l’Olympia le 31 octobre prochain, soit dans quelques jours !

Leur nouvel album « Destination Fiesta » est un véritable succès depuis sa sortie. Celui-ci s’est hissé dans le top 10 pendant cinq semaines consécutives.

Un groupe qui donne la pêche !

Depuis qu’ils se sont formés en 2009, les membres du Collectif Métissé composés de Soma Riba, Dj Rod, Nadia Lahcene, Willy William, Yannick, Amélie, Saint Ange, Carmelo, Dj Vegas ne cessent de mettre de l’ambiance à chaque fois qu’ils se produisent, que ce soit sur scène ou à la télévision !

A ce jour, le groupe a vendu 350 000 albums, dont « Destination Soleil » qui a été certifié disque d’or. Leur but principal : Donner du bonheur à son public et les faire danser jusqu’au bout de la nuit ! Le Collectif Métissé a réussi à imposer son style dès la sortie de leur premier single et il est aujourd’hui l’un des groupes incontournables de la scène française mais également des dancefloors ou encore des Radios en France. L’autre particularité du groupe est de se transformer en véritable showmen pendant leur prestation pour interagir et faire danser leur public sur des rythmes endiablés !

Collectif Métissé – Hey ! Baby ! (clip officiel)

Biographie des membres du Collectif Métissé:

SOMA RIBA Chanteur auteur, compositeur, deejay créateur et leader emblématique du groupe après une carrière solo conséquente resté fidèle à sa devise : ET QUE LA FETE SOIT AVEC TOI… il puise son énergie dans sa passion et son palmarès sportif (VICE-CHAMPION du Monde de BOXE et FOOTBALLEUR NATIONAL) Ses valeurs fonds de lui un battant il s’est lancé dans cette aventure avec bonheur en créant ce groupe haut et en couleur !!! Son kif c’est la scène car ce showman invente sans arrêt de nouveaux concepts pour faire monter le public en pression ! Il est sans arrêt en action et se balade de studio en salle de sport, de salle de concert en DANCE FLOOR !

DJ ROD Ce DJ d’origine PORTUGUAISE qui a été champion de France des DJS a intégré le groupe début 2012 apportant toute sa fraîcheur et son punch !! Il est devenu l’ambianceur apportant sa bonne humeur et son charisme à toute épreuve ! Créateur de concept VIDEOS pour le groupe il SMILE en permanence comme un joyeux boute en train qu’il est !!!

NADIA LAHCENE Une des princesses du COLLECTIF elle a baigné très jeune dans la musique avec un frère producteur connu et reconnu dans le milieu ! Elle s’est lancée dans la danse devenant une chorégraphe très prisée puis elle a collaboré sur de nombreux titres en tant que choriste avant de rencontrer SOMA RIBA et de s’investir dans ses nombreux projets ! La jolie franco-marocaine est l’un des atouts charme féminin du COLLECTIF METISSÉ !!!

WILLY WILLIAM Ce franco-jamaïcain a eu un parcours atypique il a commencé la musique dans un groupe de rock pour se tourner par la suite vers le deejaying ! Il est considéré comme le Remixeur N°1 en France (il a remixé notamment MAJOR LAZER, INNA, GALA…) le HIT MAKER est un Dj Producteur qui, de par son expérience, est à l’aise dans tout type de situation et ne manque pas de marquer à chacun de ses passages et à travers différents Pays Il apporte sa griffe sur chaque album avec le même enthousiasme !

YANNICK Ce réunionnais qui après avoir longtemps cherché sa voie en passant entre autre par un groupe de gospel notamment et quelques projets en solo s’est joint au COLLECTIF apportant une touche exotique et dynamique!!!

AMÉLIE 2ème Princesse du Collectif Métissé cette belle métisse repérée par SOMA RIBA lors du casting de leur 2ème CLIP : ON N’EST PAS COUCHE est venue rejoindre NADIA avec son joli brin de voix formant ainsi un duo féminin de choc ! Encore un atout CHARME du COLLECTIF…

SAINT ANGE un artiste aux multiples facettes il est à la fois auteur, compositeur, interprète (il s’est illustré en solo grâce à son tube : MADEMOISELLE il s’implique désormais aux productions du COLLECTIF ! Ce FRANCO-CAMEROUNAIS apporte l’exotisme et le soleil qui le caractérise, Il produit également avec SOMA RIBA de nombreux artistes : LITTLE KING, CARMELO, LES PRINCESSES…

CARMELO a débarqué dans le groupe en 2012 chanteur, danseur émérite qui a entamé une carrière en solo avec un premier single au titre évocateur : ELLE VEUT MON CORPS ses performances vocales et en danse sont un élément moteur de sa personnalité !

DJ VEGAS ce jeune DJ repéré par SOMA RIBA lors d’une tournée a apporté un atout punch supplémentaire lors des SHOWS apportant le côté Deejing LIVE et créatif au COLLECTIF METISSÉ

Collectif Métissé – YAKALELO – CLIP OFFICIEL

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in