9:43 - jeudi décembre 8, 2016

New-York: Un homme armé d’une hache s’en prend à deux policiers !

Oct 24, 2014 189 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Deux policiers ont été gravement blessés jeudi après-midi à New-York alors qu’ils étaient entrain de patrouiller dans le secteur du Queens. Selon le porte-parole de la police, ces derniers qui étaient avec deux autres collègues étaient entrain de poser pour un photographe lorsqu’ils ont été attaqués par un homme armé d’une hache. Les quatre hommes ont du faire usage de leurs armes et le forcené a été tué.

Gravement blessé !

Un policier d’une vingtaine d’années a été gravement blessé à la tête et transporté rapidement vers l’hôpital local ou il a subi un intervention chirurgicale. Un second policier a quant à lui été touché sérieusement au bras mais il se trouve aujourd’hui dans un état stable.

Pour le moment la police ignore les causes de cette violente agression. L’homme qui a été abattu et qui a été identifié par les médias américains se nommerait Zale Thompson. Ce dernier avait récemment posté sur les réseaux sociaux des vidéos de lui « montrant une inclination ultra-raciale dans les contextes à la fois religieux et historiques, et laissant penser qu’il penchait vers les extrémistes« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in