12:48 - dimanche décembre 11, 2016

Rising Star: (Vidéo) Les chanteurs en compétition ont rendu hommage à Gaël Lopes !

Oct 24, 2014 206 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Capture Image : M6

C’est en toute fin d’émission que l’ensemble des chanteurs de l’émission Rising Star sont remontés sur scène pour rendre un dernier hommage à leur collègue Gaël Lopes, décédé brutalement ce weekend. C’est sur le titre « Prayer In C » de Lilly Wood & The Prick que l’ensemble des candidats ont chanté à tour de rôle une partie de la chanson sous le regard admiratif et très ému du jury.

Gaël dans tous nos cœurs !

A la fin de la reprise, Guillaume Pley et Faustine bollaert ont tenu a dire un dernier petit mot à Gaël Lopes en déclarant:  « Merci à vous tous pour ce soir pour cet hommage »… « Merci pour ce très joli moment d’émotions… »…Vous l’aurez compris c’était une soirée particulière pour nous ce soir, on est très fière de vous avoir présenté ce programme en pensant très fort à Gaël puisqu’il était dans tous nos cœurs, dans toutes nos pensées… Gaël on ne t’oubliera pas ! » a conclu Faustine. Un message fort et sobre à la fois qui risque de marquer cette première saison de Rising Star.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/rising-star-homm-gael-lopes.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions