9:38 - vendredi décembre 2, 2016

USA: Une fusillade éclate à l’école secondaire de Marysville Pilchuck à Washington !

Oct 24, 2014 242 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
usa-fusilladewashington-title

Photo :   nydailynews / KOMO

Mise à jour du 25/10

Une nouvelle fusillade a eu lieu aux Etats-Unis selon les médias américains qui ont révélé l’information. C’est dans l’État de Washington que plusieurs coups de feu ont été tirés à l’école Marysville Pilchuck. Le tireur âgé de 15 ans a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école sur cinq étudiant, en tuant l’un d’entre eux avant de retourner l’arme contre lui. C’est également grâce au sang-froid d’une professeur, Megan Silberger, que le tireur n’a pas fait d’autres blessés. Et pour cause, cette dernière a saisi le bras du jeune homme pour l’empêcher de tirer. Voyant qu’il était impuissant, il a retourné son arme et s’est suicidé.

Le tireur était un héro dans son lycée !

Parmi les victimes, quatre ont été sérieusement touchées et sont toujours dans un état critique à l’hôpital. Le tireur en question faisait parti du lycée de Marysville-Pilchuck. Du nom de Jaylen Fryberg, celui-ci était une figure emblématique de son école parce qu’il jouait dans l’équipe du lycée au Football Américain. Il avait également été lu prince de son école lors d’une soirée de fin d’année. C’était un jeune homme sans histoire mais qui était passionné par les armes. Il avait d’ailleurs posté à plusieurs reprises, des photos de lui avec son fusil en pleine partie de chasse, photos qu’il avait publié sur les réseaux sociaux !

On apprend également par les médias américains que Jaylen Fryberg avait récemment été suspendu de son équipe pour des raisons que l’on ignore. Il s’était vu également rejetée par une fille après des avances.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in