9:43 - jeudi décembre 8, 2016

Halloween: Il transforme sa maison sur le thème « Ebola »

Oct 25, 2014 355 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Photo : LM Otero/AP

Alors que depuis quelques mois, le virus Ebola terrorise le monde entier et est au centre de toutes les polémiques, un homme lui a préféré en rire. Et pour cause, à l’occasion de la fête d’Halloween, James Faulk un habitant du Texas a eu l’idée de décorer sa maison sur le thème « d’Ebola » comme en témoignent les images rapportées par le journal 7sur7.be.

Devant sa maison, au lieu d’y voir des squelettes et des toiles d’araignées, on peut y croiser à la place des mannequins vêtus de costumes de protection. On peut également y découvrir des sacs de déchets infectés ou encore des bandes jaunes avertissant d’une zone contaminée représentées. Sur l’ensemble des objets présents devant le domicile, on peut y apercevoir le signe « Biohazard » étant considéré comme le symbole du danger biologique. Bref un endroit ou on ne se sentirait pas en sécurité même pendant la fête des morts.

Les voisins ne partagent également pas le même humour que James Faulk. Mais l’homme ne compte pas enlever ses décorations.  « Il y a des gens négatifs partout et ils vont probablement m’en vouloir pour ça mais c’est juste pour s’amuser » a t-il déclarer aux journalistes.

A noter que sa maison ne se trouve qu’à quelques kilomètres de l’endroit ou le premier patient diagnostiqué par la maladie est décédé dans le pays.

Et-vous, pensez-vous que la blague de James Faulk est de mauvais goût ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in