7:03 - vendredi décembre 2, 2016

Philippe Etchebest débarque en access prime time !

Oct 27, 2014 222 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Photo: wikipedia

Lorsqu’une formule marche, M6 la ressert à toutes les sauces. À l’image de ses animateurs fétiches: Cristina Cordula, Stéphane Plaza et autre Karine Lemarchand, la chaîne a misé cette fois sur Philippe Etchebest.

Le chef étoilé était jusque là connu pour ses interventions musclées dans « Cauchemar en cuisine » et « Cauchemar à l’hôtel » . Puisque le programme fonctionne et que le personnage est emblématique, M6 a recyclé son animateur-cuisto. Avant d’intégrer le jury de Top Chef saison 6, Philippe Etchebest va animer une toute nouvelle émission en quotidienne « Objectif Top Chef »

Défis autour de plats régionaux

Voici le pitch: Philippe va sillonner la France à la recherche de nouveaux talents. Chaque jour, le chef va rencontrer trois apprentis cuisiniers par région avant de sélectionner le plus performant. Le vendredi, les quatre élus de la semaine s’affronteront autour de plusieurs épreuves culinaires pour décrocher une place en finale. Le schéma va se répéter chaque semaine jusqu’à la grande finale.

À la place de 100% Mag

Seul juge, Philippe Etchebest désignera le grand gagnant le jour de la finale. Ce dernier remportera sa place dans la nouvelle saison de Top Chef. Pour booster ce nouveau programme, M6 a décidé de le placer à 18h30, en lieu et place de 100% Mag, l’émission étant en légère perte de vitesse. Le lancement d’Objectif Top Chef aura lieu le 10 novembre prochain. La première semaine, le chef Etchebest sera dans la région Centre.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions