5:03 - jeudi décembre 8, 2016

Danse avec les Stars: Grégoire Lyonnet quitte l’aventure à cause de la jalousie d’Alizée ?

Oct 29, 2014 340 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Danse avec les Stars, le grand show du samedi soir proposé par TF1 bat son plein. Après plusieurs éliminations, le niveau est de plus en plus élevé et la pression monte tant pour les candidats que pour les danseurs. Après presque un mois de compétition, le public s’est attaché aux duos formés par les danseurs et les people, mais l’un de ces duos va se séparer

« Raisons personnelles… »

Le site Internet de TF1 a publié une vidéo choc dans la journée: l’un des danseurs a décidé d’abandonner la compétition. Il s’agit de Grégoire Lyonnet. L’actuel compagnon d’Alizée (avec qui il avait remporté le jeu la saison dernière) a annoncé qu’il devait quitter la compétition pour cause de « raisons personnelles », sans plus d’informations.

Son duo avec la patineuse Nathalie Péchalat était pourtant l’un des meilleurs du show. Actuellement premiers du classement, le « couple » avait toutes ses chances pour remporter la compétition. Désormais, c’est avec un autre danseur professionnel que Nathalie Péchalat devra reprendre les répétitions et tenter de rester au top du classement. Rappelons que samedi, ce sont deux stars qui seront éliminées.

Alizée maladivement jalouse de Nathalie Péchalat…?

On en sait désormais un peu plus sur les raisons de ce départ précipité du danseur Grégoire Lyonnet. Ce dernier joint par Europe 1 a déclaré qu’il préférait quitter le programme à cause de la jalousie excessive de sa compagne Alizée avec qui il est en couple depuis la saison 4 de Danse Avec Les Stars. «Ca devenait un vrai problème » a-t-il confié avant d’ajouter « Elle lui mettait une pression de fou ». Visiblement la jeune chanteuse ne supportait plus de voir son homme danser avec la candidate Nathalie Péchalat.

Le danseur a également expliqué qu’il avait même du revoir certaines de ses chorégraphies histoire de ne pas froisser sa chérie. La chanteuse n’aurait également raté aucuns primes de l’émission puisque celle-ci se trouvait en backstage pour surveiller son compagnon.

Un proche de la patineuse a également confié aux journalistes d’Europe 1 que cette dernière ne supportait plus de se retrouver au milieu de cette situation. Grégoire avait évoqué à plusieurs reprises à sa partenaire son souhait d’arrêter la compétition vis à vis de cette situation qu’il n’arrivait plus à gérer. Ce mercredi et avec l’accord de TF1, le jeune homme a décidé de mettre un terme à l’émission en annonçant à Nathalie l’arrêt de sa participation. Bien entendu, pour ne pas mettre dans l’embarras sa partenaire qui souhaite aller jusqu’au bout de l’aventure, tout  a été organisée avec la production pour que celle-ci puisse danser avec un nouveau danseur.

Et ce dernier n’est autre que Christophe Licata qui avait été éliminé aux côtés d’Ophélie Winter les semaines précédentes. On espère donc que Nathalie retrouvera vite la motivation pour se reprendre en main avec son nouveau partenaire de jeu avant le prime de samedi soir !

De son côté, la chanteuse Alizée avait « twitté » quelques minutes après l’annonce : Merci de soutenir mon Greg dans ce moment pas évident ❤️ Bon courage à Nathalie et à Christophe ❤️

 

Celle-ci ne s’est toutefois pas exprimée sur la vrai raison de cet arrêt…

Mise à jour !!

Grégoire Lyonnet à réagit jeudi pour repondre au rumeur sur les réseaux sociaux été notamment indiqué qu’Alizée n’avait rien à voir la dedans!

 

©Photo: wikimedia commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions