9:38 - lundi décembre 5, 2016

Game Of Thrones: les français ne sont pas conquis

Oct 29, 2014 242 Vues Edwige C. 0 Commentaires
game of thrones HBO
game of thrones HBO

La chaine D8 a dévoilé en début de semaine l’épisode final de la saison 2 de Game Of Thrones. Malheureusement l’audimat n’étais pas au rendez-vous avec seulement 2.1% de part de marché.

Est-ce que la série ne plait pas ou Français ? Au vu des fans en France, il semble que cela ne soit pas le problème. Il pourrait venir de l’heure de diffusion de la série ? En effet, à 23h, regarder un épisode de 50 minutes reste compliqué. De plus cette saison a déjà été diffusée il y a plus de 2 ans aux USA et sur OCS !

Les fans doivent attendre un an entre chaque saison, et avec une diffusion si tardive cela peut expliquer le manque d’attrait des Français pour la série.

Pour l’instant aucunes informations ne tournent sur la diffusion de la 3 ème saison sur les chaines de la TNT. Néanmoins vous pouvez vous abonner à Neflix ou OCS pour voir celle-ci.

Quant à la 5 ème saison elle s’intitulera : A Feast For Crows et A Dance with Dragons. Elle sera diffusée au printemps 2015 sur la chaine HBO. Les rumeurs laissent sous-entendre qu’elle s’inspirera du tome 4 et 5, les quatrième et cinquième des romans de George RR Martin.

© photos: HBO

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions