C’est un petit Frenchie dénommé Jean Dujardin qui a été choisi comme nouvel ambassadeur Nespresso. Il va en effet prêter son image à la nouvelle campagne publicitaire de la marque et rejoint ainsi le club très fermé des buveurs de café craquants dont font déjà partie Georges Clooney et Matt Damon.

La campagne de pub démarrera le 1er novembre et est pour le moment précédée d’un teaser, histoire de nous faire patienter en attendant. La marque de café a choisi de miser sur l’accent français de Jean Dujardin et on le voit donc dans le teaser s’entrainer à dire le célèbre « What Else » plusieurs fois avec une tasse de café à la main. Hésitant, il se demande s’il vaut mieux le dire à l’américaine ou avec l’accent français pour faire fondre les américaines. Jean Dujardin réponde au nouvelleobs : « je pense que tout le monde a compris que j’étais une brèle en anglais et que ça va durer longtemps. En plus, je suis excessivement chauvin. Je ne veux pas habiter là-bas. Ah non ! je suis français« .

En tout cas, en choisissant Jean Dujardin pour incarner la nouvelle image de son café, Nespresso confirme les propos du scénariste de « Monuments Men » Grant Heslov, qui trouve que « The Artist » est un peu le « Georges Clooney français » !

http://www.youtube.com/watch?v=9wp2xzW_mnw

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In People

Découvrez aussi

Cyril Hanouna heureux aux côtés de ses enfants en Une de Paris Match

L’animateur phare de C8, Cyril Hanouna plutôt discret dans sa vie de famille fait la…