10:48 - dimanche décembre 4, 2016

Ipad Air 2 et Ipad Mini : les derniers nés d’Apple vont-ils séduire ?

Oct 31, 2014 289 Vues Malay N. 0 Commentaires
Ipad

 Lors de la keynote qui s’est tenu le 16 octobre, la firme de Cupertino a présenté ses derniers nés : les nouveaux Ipad. La dernière mouture de la tablette star d’Apple, l’iPad Air 2, est en vente depuis quelques jours. Au programme, plus de finesse, de puissance et quelques nouveautés qui restent cependant une denrée rare. Les nouveaux Ipad ont gardé le même désign en aluminium que leurs grands frères.

Bien que l’Ipad Air 2 est au coeur d’une polémique, il se plie comme l »Iphone 6, il n’en reste pas moins un produit de qualité.

La grande nouveauté est  l’intégration du « Touch ID »  (capteur d’empreintes digitales). Il suffit d’appuyer son pouce sur le bouton ce qui est plus rapide que de composer un code de déverrouillage. La fonction Touch ID fonctionne aussi pour les achats sur iTunes et l’Apple Store, une fonction s’avère très pratique.
La qualité de l’écran n’est plus à discuter, il est doté d’un écran antireflet. Côté photo, un effort a été fait : un capteur de 8 mégapixels pour L’ipad Air 2, des enregistrements vidéos en 1080p, slow motion, mode rafale, mode panorama et minuteur. Un capteur de 5 megapixels pour l’Ipad Mini 3. Les nouveaux modèles d’Ipad fonctionnent sous iOS 8.1

Niveau prix : Comptez entre 605 et 725 euros pour l’Ipad Mini 3 et de 705 à 825 euros pour l’Ipad ir 2.

Niveau accessoires, vous avez le choix sur différents sites, tel que MobileFun pour  L’Ipad Air 2 ou encore sur les accessoires de L’Ipad Mini 3.

Alors séduits par les nouvelles tablettes ?

Source photo : commons.wikimedia.org

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions