9:44 - jeudi décembre 8, 2016

Danse avec les stars: Louisy Joseph et Anthony Kavanagh éliminés !

Nov 2, 2014 215 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Photo: © commons.wikimedia

Ce soir, les stars sont passées à la vitesse supérieure. La semaine dernière, suite à l’épreuve du relais cha cha, certains candidats ont pris de l’avance et d’autres sont à la traine. À l’issue de ce nouveau prime ce ne sont pas un mais deux people qui ont quitté la compétition. Et ce n’est pas tout. Le challenge s’est corsé, une fois de plus. Les jurés ont imaginé un marathon de la danse avec à la clef 40 pts supplémentaires.

Un niveau de plus en plus élevé

Tonya Kinsinger a été déstabilisée par le switch de la semaine dernière. Les notes des jurés ne lui ont pas permis de rester en tête du classement. Ce soir, l’américaine a retrouvé ses marques. Grâce à une samba endiablée, elle remporte 74 points. Miguel Angel Munoz, lui, est revenu à son meilleur niveau. L’espagnol préféré des françaises a eu du mal à se remettre de sa blessure au genou. Le switch ne l’a pas aidé. Mais l’acteur a bien remonté la pente et termine avec 71 points.

Ravi de retrouver son binôme Denitsa, Rayane Bensetti a exécuté un américan smooth, subtile mélange de foxtrot et de quick step. En troisième position à l’issue du prime de la semaine dernière, le jeune comédien obtient 67 points. Après avoir trop souvent reçu des reproches sur la raideur de son corps, Brian Joubert a tout donné avec une rumba. Mission accomplie avec 67 points.

Retour sur une semaine à rebondissements

Cette semaine a été difficile pour Nathalie Péchalat. Son partenaire du début, Grégoire Lyonnet a quitté la compétition pour « raisons personnelles ». Après la débacle médiatique sur la jalousie d’Alizée, la compagne de Gregoire, la patineuse doit se familiariser à son nouveau binôme : Christophe Licata, ancien partenaire d’Ophélie Winter, éliminée en 3 e semaine. Les jurés ont souvent reproché à Nathalie sa distance et son manque d’alchimie avec Gregoire Lyonnet (preuve de la pression qu’exerçait chanteuse Alizée ?) Avec une magnifique rumba, le nouveau duo a enchanté le jury. Avec 73 points la chanteuse reste au top du classement.

Ils sont sur la sellette

Anthony Kavanagh est en danger cette semaine. Son manque d’énergie dans certaines de ses prestations l’a cantonné en fin de classement. Avec un jive, peut-être trop rapide pour lui, l’humoriste a tout de même reçu 62 points .

La technique de Louisy Joseph n’avait pas vraiment convaincu lors du changement de partenaire. Avec un tango légèrement bancal, la chanteuse n’a pas relevé son niveau et remporte 56 points.
Classé dernier il y a une semaine, Corneille a un défi a relever : obtenir les meilleures notes possible. Son quick step n’a pas convaincu les juges. Il termine avec 55 points

Le marathon de danse

Pour pimenter un peu plus la compétition, une épreuve a fait son apparition. Tous les couples ont dû effectuer les  mêmes danse en même temps et à la suite: un jive, un flamenco et une country. Toutes les 25 secondes, un couple a été éliminé. Au terme d’un tournoi très disputé, c’est finalement Tonya Kinsinger qui remporte le défi.

Les notes de ce soir cumulées avec celles de la semaine dernière et des résultats du marathon de danse ont bouleversé le classement:

1/Tonya Kinsinger: 208 points

2/ Nathalie Péchalat: 205 points

3/ Rayane Bensetti : 188 points

4/ Brian Joubert: 187 points

5/ Miguel Angel Munoz: 177 points

6/ Louisy Joseph: 171 points

7/ Anthony Kavanagh: 139 points

8/ Corneille: 120 points

Après la prestation vocale de la chanteuse Sia, (qui s’est produite dos à la scène), Louisy Joseph et Anthony Kavanagh qui n’ont pas recueilli suffisamment de votes du public, sont éliminés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions