8:55 - jeudi décembre 8, 2016

Nouvelle Star: la date de lancement enfin dévoilée !

Nov 3, 2014 232 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Capture : Nouvelle Star / D8

La nouvelle saison du télé-crochet de D8 fait son grand retour. Cette année, l’émission a opéré plusieurs changements. Après les départs successifs de Cyril Hanouna, Maurane et Olivier Bas, de nouvelles personnalités vont venir étoffer le programme.

Désormais c’est Benjamin Castaldi que nous retrouverons à la présentation. Il avait été le premier à animer l’émission lors de son lancement en 2003 et jusqu’en 2006. Après avoir quitté TF1, il a rejoint D8 et prendra les rennes du concours musical.

Côté jurés, le programme a vu se succéder par moins de 6 jurys différents. Si André Manoukian est fidèle au poste de puis le début, il sera accompagné cette fois de Sinclair, avec qui il a partagé l’affiche lors des saisons 6, 7, 9 et 10. Yarol Poupaud, guitariste de FFF et directeur musical de Johnny Hallyday sera également présent. Enfin, la caution féminine et glamour sera incarné par Elodie Frégé, chanteuse et gagnante de la saison 3 de la Star Academy sur TF1.

Objectif: contrer Rising Star

La chaine a dévoilé aujourd’hui la date de diffusion du programme: le jeudi 27 novembre, une date qui ne doit rien au hasard. En effet, c’est le 27 novembre que M6 a prévu de diffuser la finale de son télé crochet: Rising Star. Objectif de D8, contrer son concurrent, dont les audiences ne cessent de chuter.

Nouvelle Star commencera avec les castings à Lyon, ville où Sophie-Tith avait été repérée il y a 2 ans.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions