5:14 - dimanche décembre 11, 2016

USA: Défigurée à vie parce qu’elle envoyait des sms en voiture !

Nov 3, 2014 868 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Liz Marques avait tout pour être heureuse. Une famille extraordinaire, de nombreux amis et un physique lui permettant de poser comme modèle photo. Malheureusement sa vie a basculé en 2012 dans un terrible accident de voiture. Accident de la route dont elle était l’unique responsable. Et pour cause, la jeune femme était entrain d’envoyer des SMS lorsque sa voiture, une Mazda 3 est venue s’encastrer dans un camion à l’arrêt.

Gravement défigurée !

La jeune fille âgée de 17 ans au moment des faits a été rapidement prise en charge par les secours et transporté vers l’hôpital de Baltimore (Etats-Unis). Les médecins ont pu diagnostiquer d’importantes lésions cérébrales. Liz a perdu la vue de son œil gauche et une partie de son visage a entièrement été défiguré. Deux ans et demi après l’accident, la jeune femme a du subir plusieurs interventions chirurgicales dont une importante opération du cerveau qui a duré près de 11 heures. Aujourd’hui, non seulement, Liz ne voit plus que d’un œil, mais la jeune femme a également perdu le sens de l’odorat et n’entend plus très bien. De plus lorsqu’elle pleure, elle est incapable de créer des larmes à cause des conduits lacrymaux qui ont été endommagés.

Elle a tout perdu…

Aujourd’hui, la jeune femme ne fréquente presque plus personne. Ces meilleurs amis lui ont tourné le dos et n’osent plus la regarder comme avant. Liz Marques était pourtant une fille populaire dans son école qui participait à de nombreuses activitées. Elle pratiquait le Bowling, du sport ect… Aujourd’hui, elle n’ose même plus se montrer.

La sécurité routière et sa nouvelle campagne anti-sms au volant !

La sécurité routière multiplie ses campagnes choc en France pour tenter de faire changer les comportements de nombreux automobilistes inconscients des dangers du téléphone au volant. Dans l’une de ses dernières campagnes, celle-ci a souhaité taper fort en dévoilant une vidéo d’un papa et de son petit garçon qui prennent la route jusqu’au moment ou le papa intrigué par le bruit de son téléphone ne va plus regarder la route et mettre son fils en danger.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in