Connect with us

Culture / Découverte

« Invitez le monde à votre table » : éveil culinaire et culturel !

Publié

le

Après avoir rencontré depuis 2008 un grand succès avec l’opération « Invitez le monde à votre table », le CROUS de Dijon réédite pour la 7ème fois cette opération d’échange culturel entre les étudiants internationaux inscrits dans l’enseignement supérieur à Dijon et les habitants de Dijon et du Grand Dijon.

Dans le but d’améliorer l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux à Dijon, nous invitons les habitants de  Dijon et du Grand Dijon à recevoir chez eux un ou plusieurs étudiants internationaux pour partager la chaleur d’un repas dominical le 23 novembre 2014.

affiche crous 2014 Typo

Cette rencontre sera une occasion pour les étudiants internationaux de faire connaissance avec les habitants et de découvrir la culture de notre région autour d’un repas des plus délicieux. Pour les habitants de Dijon et du Grand Dijon ce sera la possibilité de découvrir les cultures inhérentes à des jeunes de diverses nationalités.

Le CROUS de Dijon est soutenu dans l’organisation de cette action par la Ville de Dijon, l’Université de Bourgogne, Sciences Po Dijon, le Groupe ESC, Dijon Bourgogne, AgroSup et l’ENSA Dijon, le Grand Dijon, le Rectorat, Divia, Insidijon et France Bleu.

Les habitants et les  étudiants peuvent s’inscrire dès maintenant jusqu’au le 15 novembre 2014 sur le site du CROUS de Dijon www.crous-dijon.fr

Plus de renseignements sur www.crous-dijon.fr, par Email à dve@crous-dijon.fr ou par téléphone au 03.45.34.84.92 – 03.45.34.86.62

Suite à l’inscription, les participants recevront un courrier qui leur précisera les modalités de la rencontre.

Chaque année l’opération séduit environ 300 participants (100 habitants et 200 étudiants internationaux de 50 nationalités différentes).

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment