8:49 - mardi décembre 6, 2016

Moundir (Koh Lanta): Il clashe Matthieu Delormeau et Touche pas à mon Poste !

Nov 6, 2014 224 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Lorsque Moundir a quelque chose à dire, il n’y va pas par quatre chemins. L’un des candidats les plus emblèmatiques de Koh Lanta a décidé de régler ses comptes. Encore. Il faut dire que l’homme de 41 ans, réputé pour ses piques, ses jeux de mots, et ses stratégies, fait beaucoup parler de lui, et pas qu’en bien.

Sa réponse à Matthieu Delormeau

L’animateur du Mag sur NRJ12 est la première cible de Moundir. Il y a quelques semaines, vexé des propos que Moundir avait tenu sur les Anges de la Téléréalité et de son refus de participer au Mag,  l’animateur avait déclaré: « Il s’est fait connaître par la télé­réa­lité, en insul­tant des filles et avec des propos miso­gynes (…) Ce mec-là est connu parce qu’il ne sort pas deux phrases en français, parce qu’il insulte les filles, et qu’il les frappe. »

Invité dans l’émission Buzz TV Orange-TV Magazine, Moundir a pris son temps, mais il a fini par répondre: « Il s’est permis de dire des choses diffamatoires. A vrai dire, c’est pas grave, c’est Matthieu Delormeau. Tu mets tic et tac ou un kiwi à la place, ils peuvent présenter, c’est pareil ».

Puis il s’est attaqué aux audiences du Mag: « Je n’ai pas voulu réagir sur le moment car je pense qu’il avait besoin que ses audiences remontent un peu car c’est pas très bien en ce moment. Mais on lui passe un bonjour. Matthieu, je ne viendrai pas à ton émission mais je te souhaite beaucoup de courage ».

Message personnel à Enora Malagré

Puis, Moundir s’en est pris à sa meilleure ennemie,  Enora Malagré, selon lui, son statut d’animatrice/chroniqueuse ne durera pas: « Aujourd’hui elle est sur un trône, demain, on verra (…) Il y a eu des chroniqueurs comme elle à l’époque et il y en a qui ont fini sur Montagne TV ou Gulli. Qu’elle en profite, tant mieux, c’est son personnage. Mais je pense qu’elle s’est un peu calmée. Ara Aprikian a du lui mettre un mot sur son carnet de correspondance ».

Côté actu, l’aventurier devait doubler l’un des personnages de la série The Walking Dead, mais sa participation a été annulée.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions