9:40 - dimanche décembre 4, 2016

Julie Ricci (Secret Story 4): Elle intègre le Mag sur NRJ12 !

Nov 10, 2014 289 Vues Virginie K. 0 Commentaires
B18YpnpIMAAr6kd.jpg large

Photo Twitter Matthieu Delormeau :@Mdelormeau

Un nouvel atout charme débarque sur NRJ12. Avec sa longue chevelure brune et ses yeux bleus-verts, la belle Julie Ricci prendra officiellement sa nouvelle fonction de chroniqueuse dans l’émission quotidienne de Matthieu Delormeau. Une belle plante au CV bien rempli.

Mannequin, créatrice de mode, animatrice…

Si le public se souvient de Julie pour sa participation à Secret Story saison 4, la jeune femme a d’autres cordes à son arc. Sa première apparition à la télévision remonte à 2007. À l’époque, M6 organisait une téléréalité réservée aux mannequins. Très appréciée pour sa plastique parfaite, Julie a quitté l’émission d’elle-même, prétextant un manque de ses proches. Après Secret Story en 2011, elle intègre le casting de la saison 2 des Anges de la Téléréalité, où elle a tenté de promouvoir ma marque de vêtements et ses créations. De retour en France, elle présente une émission de strip poker diffusée sur MCM Poker chez la voisine, rapidement censurée par le CSA. Enfin, après plusieurs calendriers, la jeune femme sort un single en 2012 « Aie, aie, aie« , qui ne connaitra pas le succès escompté. Très discrète depuis quelques années, la proposition de Matthieu Delormeau, lui permet donc de revenir sur le devant de la scène.

Une énième bimbo?

Un rôle de chroniqueuse qui faisait envie à la jeune femme et qui, selon ses propres dires, correspond plus à sa personnalité. Seulement, autour de la table du Mag, il y a beaucoup de monde. Aurélie Van Daelen (Secret Story 5), Benoit Dubois (Secret Story 4), Florian (La belle et ses princes), Louise (Le Bachelor) Capucine Anav (Secret Story 6) ou encore Cynthia (Star Academy 7), une grosse équipe de chroniqueurs tous issus de la téléréalité. Quel sera la valeur ajoutée de Julie Ricci? Après les départs successifs de Jeny Priez, Ayem Nour et Caroline Receveur, la chaîne avait peut-être besoin d’une nouvelle bombe atomique pour booster les audiences, en berne. Espérons seulement que Julie ne soit pas (qu’) une plante verte (une de plus).

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions