5:40 - lundi décembre 5, 2016

Les rebondissements continuent dans l’affaire Nabilla !

Nov 11, 2014 245 Vues Noelie M 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis sa mise en garde à vue, les rebondissements ne cessent de s’enchaîner dans l’affaire opposant Nabilla Benattia à son compagnon Thomas Vergara.

En effet, dans un premier temps, la jeune femme aurait évoqué une agression subit par trois inconnus… Par la suite, une dispute entre le couple a été révélée. Nabilla a alors accusé son compagnon, Thomas, de s’être poignardé lui-même après avoir perdu le contrôle, suite à la prise de cocaïne. Pour appuyer ses dires concernant la violence de son compagnon, Nabilla ajoute avoir été victime, à plusieurs reprises, de mauvais traitements insinuant « des pressions psychologiques » ainsi que « des agressions physiques ».

Les témoignages de l’entourage du couple s’opposent…

Suite à ce témoignage, de nombreuses personnes de l’entourage de Nabilla sont venues soutenir sa version de maltraitance. Tout d’abord l’ancien manager du couple, nommé Jaja, qui déclare auprès du blogueur Jeremstar avoir vu le couple, à plusieurs reprises, avoir des « altercations violentes ». Il explique également qu’un jour Thomas « a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l’oreille. Thomas était jaloux. Après, il l’a giflée et ils ont dû partir du club. […] Et le lendemain matin, au départ pour aller faire une autre presta à Saint Etienne, il l’a tabassée dans l’hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l’a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil. »

La grand-mère de Nabilla soutient également sa petite-fille dans une interview exclusive accordée au magazine Paris Match. Elle affirme: « Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. »

Pourtant le parquet met en avant le fait « qu’aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n’a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence. »

Une ex-petite amie de Thomas, Emmanuelle, vient, quant à elle, contredire ces allégations dans les colonnes du journal Le Parisien. Elle témoigne: » J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue. […] Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement, ça… jamais ».

Thomas sortira de l’hôpital dans les 48h.

Alors que  Thomas maintient sa version de l’agression par trois inconnus… Nous apprenons qu’il se constitue partie civile pour avoir accès aux dossiers de la procédure et ainsi aux témoignages de sa compagne Nabilla ne croyant pas que cette dernière ait pu porter de telles accusations à son encontre.

L’enquête se poursuit actuellement pour clarifier le rôle de Nabilla dans cette affaire.  Si sa responsabilité est confirmée, il faudra alors déterminer s’il y a eu préméditation… Cette dernière risque jusqu’à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in