Depuis son départ de Grey’s Anatomy en 2010, Katherine Heigl s’était consacrée à développer sa carrière au cinéma. Chose faite, la voici de retour dans une nouvelle série, “State of Affairs”, qui sera diffusée à partir du 17 novembre prochain sur ABC.

Au commande de cette série, le producteur de “The Blacklist”, Joe Carnahan nous promet de nombreux rebondissements dans ce nouveau thriller politique.

Actuellement, dans le domaine, nous pouvons compter sur les séries telles que “House of cards” avec Kevin Spacey et Robin Wright ou “Scandal” avec Kerry Washington.

Espérons que la série “State of Affairs” obtienne le même succès que ses concurrentes. Katherine Heigl en semble convaincu et a déclaré à la presse: “Il ne s’agit pas seulement d’une histoire passionnante et intelligemment construite. La série permet, en outre, de découvrir les coulisses de la CIA telles qu’on ne les a encore jamais vues à la télévision. Je suis honorée qu’on m’ait demandé de développer ces histoires et d’incarner ce personnage…”

Trailer

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Noelie M
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…