Depuis son départ de Grey’s Anatomy en 2010, Katherine Heigl s’était consacrée à développer sa carrière au cinéma. Chose faite, la voici de retour dans une nouvelle série, « State of Affairs », qui sera diffusée à partir du 17 novembre prochain sur ABC.

Au commande de cette série, le producteur de « The Blacklist », Joe Carnahan nous promet de nombreux rebondissements dans ce nouveau thriller politique.

Actuellement, dans le domaine, nous pouvons compter sur les séries telles que « House of cards » avec Kevin Spacey et Robin Wright ou « Scandal » avec Kerry Washington.

Espérons que la série « State of Affairs » obtienne le même succès que ses concurrentes. Katherine Heigl en semble convaincu et a déclaré à la presse: « Il ne s’agit pas seulement d’une histoire passionnante et intelligemment construite. La série permet, en outre, de découvrir les coulisses de la CIA telles qu’on ne les a encore jamais vues à la télévision. Je suis honorée qu’on m’ait demandé de développer ces histoires et d’incarner ce personnage… »

Trailer

http://youtu.be/nlPJVmeA3t8

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Noelie M
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…