8:22 - vendredi décembre 9, 2016

TPMP Cyril Hanouna et ses chroniqueurs parlent de l’affaire Nabilla

Nov 12, 2014 301 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’affaire Nabilla ce mercredi 12 novembre, dans TPMP. L’affaire fait couler beaucoup d’encre. Nabilla est actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.

« On pense à Nabilla. On est toujours triste quand il arrive quelque chose à quelqu’un de l’équipe. On ne la lâchera pas.»

Cyril Hanouna a commencé l’émission par :

« Nabilla fait partie et faisait partie de la bande et on répondra à toutes les questions que vous vous posez. On n’a pas envie de surfer sur cette actualité triste, mais on reparlera de cette affaire qui nous a tous abasourdis ici. »

Il a fallu attendre la moitié de l’émission pour que l’équipe de TPMP évoque l’affaire.

Cyril Hanouna s’est lancé :

« Vendredi matin, à mon réveil, j’ai reçu une centaine de textos sur l’affaire. On a hésité avant d’en parler sur le plateau mais on se devait de le faire. »

Cette nouvelle a beaucoup affecté  Cyril Hanouna.

« J’ai été très, très triste lorsque j’ai appris la nouvelle. J’avais parié sur elle et on était assez content de son travail. Elle avait sa place dans l’émission »

Ce drame a choqué toute l’équipe de TPMP :

« J’ai ressenti une immense tristesse, c’est un grand gâchis et j’aime beaucoup Nabilla. Quand je lui envoyais parfois des messages sur les bonnes audiences de l’émission, elle était très heureuse. Elle aimait cette émission »

Enora Malagré  a donné son avis :

« On était tous sous le choc mais on ne connaît pas les gens. En fait, cette histoire amène de l’eau à mon moulin. Tout ces jeunes de la télé-réalité, tous ces gens fragiles qui n’ont pas toujours eu des vies faciles, ont malheureusement pour certains d’entre eux des destins tragiques. Ça m’attriste pour ce couple, pour cette jeune fille que l’on découvrait tous les jours un peu plus et qui était charmante. »

Cyril Hanouna  était visiblement ému en  évoquant  l’affaire Nabilla dans TPMP.

« On ne va pas en faire des caisses sur Nabilla. On n’a pas envie de surfer sur cette triste actualité »

L’animateur de D8 a ensuite ajouté :

« On doit attendre l’issue judiciaire de cette affaire pour vous répondre, on ne sait pas encore si elle va revenir dans l’émission. Mais si elle est innocentée, elle reviendra, je pense, oui. »

CyrilHanouna a également parlé de Thomas Vergara :

« On pense aussi à Thomas. C’est un drame qu’il a vécu. Heureusement, il va mieux. Ça ne doit pas être facile. On pense à Nabilla. On est toujours triste quand il arrive quelque chose à quelqu’un de l’équipe. On ne les lâchera pas. »

 l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions