2:31 - mercredi mai 24, 2017

Seine-et-Marne: Un tigre en liberté activement recherché !

519 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Mise à jour le 14.11 à 20h:

Mise à jour le 13.11 à 21h00:  L’animal est toujours activement recherché par près de 200 agents spécialement mobilisés pour l’occasion. Mais alors s’agit-il vraiment d’un tigre ? Le premier témoin (la femme du gérant d’un supermarché) qui a pris la photographie a indiqué:

«Je crois que j’ai vu un lynx»

Par la suite, deux personnes présentes sur un terrain de tennis ont aussi affirmée avoir vu le fauve. Cette nuit un hélicoptère équipé d’une caméra thermique, tournera près de la ville pour essayer de localiser l’animal. La préfecture a annoncé:

«Dans la mesure du possible, on essaie de l’endormir. S’il se montre dangereux ou agressif, l’ordre sera donné de l’abattre»

Pour l’instant, les autorités ne savent pas d’où provient l’animal. Les hypothèses d’une escapade d’un zoo ou d’un cirque (parti samedi) ont été écartées.

10h00 Une alerte info de la ville de Montevrain dans le 77 a été publiée ce matin après que plusieurs personnes aient aperçu un tigre en liberté!

L’animal est actuellement activement recherché par les forces de l’ordre et les pompiers. Il a été vu près d’un supermarché. Pour le moment, nous ne savons pas d’où s’est échappé l’animal. La ville a publié sur son profil Facebook la photo ci-dessous ainsi que des consignes de sécurité pour éviter tout incident:

©Photo d’illustration: commons.wikimedia.org

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

Perquisition au 36 quai des orfèvres : Où sont pas... 50kgs de cocaïne ont disparu. C'est le branle-bas de combat au 36, Quai des Orfèvres, siège de la police judiciaire parisienne. Ce jeudi soir, une per...
Paris prend des mesures de lutte anti-pollution La mairie de Paris a publié un arrêté lundi, destiné à limiter la pollution dans la capitale. L'agence AirParif, Association de surveillance de la qua...
Ségolène Royal: Favorable pour l’armée à Mar... Invitée ce matin au micro d'iTélé, Ségolène Royal pense que l'on pourrais très bien "imaginer une coopération entre la police et l'armée". La présiden...
Dooh!! Alors que la survie des Simpsons était remis en question, un accord a été trouvé. Le désaccord portait sur la rénumération des doubleurs-voix des pers...

Vos réactions

Filed in