10:06 - vendredi décembre 2, 2016

Kim Kardashian nue en couverture de Paper Magazine !

Nov 14, 2014 376 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Kim Kardashian a une fois de plus surpris ses fans en posant pour un des plus grands photographes français, Jean-Paul Goude.

La star de la télé réalité est, on le sait déjà, fascinée par le milieu de la mode et rêvait de poser pour l’artiste, auteur du très connu Champagne incident. En effet, en 1976 la mannequin Carolina Beaumont eu l’immense honneur de poser pour Jean-Paul Goude, une coupe de champagne délicatement posée sur sa cambrure. Shooting aujourd’hui renouvelé avec Kim Kardashian.

 

Immense fan du photographe, la star a posé bénévolement, son unique récompense étant de faire la couverture de Paper Magazine pour leur session « break the internet », but visiblement atteint. Mais si le travail de Jean-Paul Goude était de mettre à jour cette célèbre pose, il s’est semble-t-il laissé charmer par la jeune femme, puisque de nouveaux clichés viennent aujourd’hui de faire leurs apparitions.

Si le public avait découvert Kim Kardashian et son postérieur de dos, il la découvre aujourd’hui de face et complétement nue. Les plus grands fans auront donc le plaisir de découvrir les atouts de la star dans son plus simple appareil.

Jean-Paul Goude, de nos jours référence en matière de photographie, est également l’auteur de fameuses publicités pour de nombreuse marques de prêt-à-porter de luxe, tel que Kenzo ou encore Chanel. Personne n’a oublié ces célèbres clichés, mettant en scène Naomi Campbell ou encore sa muse Grace Jones.

Crédit photos : Paper Magazine

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions