9:43 - vendredi décembre 9, 2016

« The Voice »: les débuts de Zazie

Nov 14, 2014 211 Vues Noelie M 0 Commentaires

Après le départ de Louis Bertignac (remplacé par Mika lors de la saison dernière), voilà maintenant Garou qui quitte l’émission. Pour remplacer ce nouveau fauteuil vide, Zazie a accepté de se prêter au jeu. Les enregistrements de la nouvelle saison ont commencé samedi 8 novembre avec les auditions à l’aveugle.

Pour célébrer cette nouvelle saison, le jury a été gâté, par la production, avec l’installation de nouveaux fauteuils: nouveau design et porte gobelet intégré! De quoi mettre à l’aise, la dernière arrivée dans l’équipe des jury. Ainsi Jenifer perd son statut de seule représentante de la gente féminine dans cette émission depuis sa première diffusion en 2012.

Ainsi aux côtés de Jenifer, Mika et Florent Pagny, Zazie a fait ses débuts samedi dernier sur le plateau de l’émission. Dans un premier temps impressionnée d’être là, Zazie a rapidement intégré les règles du jeu et n’a pas hésité à faire « le show » pour convaincre les candidats de rejoindre son équipe.

Depuis les enregistrements s’enchaînent. En effet, six sessions ont été programmées en l’espace de 11 jours seulement avec environ 150 candidats à auditionner. Zazie s’est rapidement fait la main et a pris de l’assurance dans son nouveau rôle de coach. Le spectacle risque d’être au rendez-vous pour cette nouvelle saison!

 

Source photo / vidéos : Purple PR, TF1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions