Le Gard n’était pas classé parmi les départements en vigilance orange. Cependant, des pluies diluviennes ont frappé une famille de 4 personnes prise au piège dans une automobile.

Le père a essayé vainement de sortir un de ses enfants de la voiture. Des témoins heureusement présents ont ensuite aidé l’homme à s’extirper des eaux. Le véhicule a été emporté alors qu’il circulait dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit sur un pont dans le nord du Gard, a indiqué vendredi la préfecture à l’AFP.

La voiture s’est engagée sous-estimant sans doute les risques vers minuit et demi sur un pont submergé par la crue de la Droude, dans les Cévennes. Le véhicule “est tombé huit mètres en contrebas et a été emporté par les flots”, a spécifié le secrétaire général de la préfecture du Gard, Denis Olagnon.
Le père, en état de choc, a été amis à l’hôpital. Le petit garçon de 4 ans a été retrouvé noyé dans le véhicule par les pompiers. Les plongeurs sont toujours à la recherche active de la mère et de du second enfant.
l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…