6:23 - jeudi décembre 8, 2016

Miss France: premier incident avec le remplacement d’une miss

Nov 15, 2014 273 Vues Noelie M 0 Commentaires

Alors que TF1 vient de confirmer que Patrick Bruel sera le prochain président du jury de la cérémonie 2015, succédant ainsi à Garou, le célèbre concours fait déjà parler de lui…

En effet, parmi les 33 candidates se présentant à l’obtention du titre de Miss France 2015, l’une d’entre elles a été remplacée à la dernier minute. Il s’agit de Julie Campolo, 23 ans, venant d’être destituée de son titre de miss Champagne-Ardenne seulement quelques semaines avant la compétition. Le règlement stipule que l’on ne peut pas se présenter plus de trois fois à l’élection de Miss France. Or, selon Le Parisien, il s’agirait de sa cinquième fois… Voilà la raison énoncée par la société de production Endemol pour avoir écarté la jeune femme du concours.

Pour la remplacer au pied levé, Endemol a  alors fait appel à la première dauphine de l’ex-miss Champagne-Ardenne: Melissa Cervoni. Avec quelques jours de retard, cette dernière est donc partie rejoindre le Comité Miss France et les autres candidates, en République Dominicaine, pour se préparer au concours.

Qui succèdera à Flora Coqueret ? Réponse le 6 décembre !

Crédit Photo : Capture TF1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions