Connu pour avoir fait le buzz en 2011 avec son titre « Logobitombo » qui l’avait propulsé au top 5 dans deux pays comme la France et la Belgique, le chanteur Moussier Tombola a continué de faire parler de lui avec des titres et des clips toujours plus » funs » les uns que les autres. Alors que depuis près d’une semaine l’affaire Nabilla est le centre d’intérêt de tous les médias, l’artiste originaire de la ville de Saint-Dié dans les Vosges a décidé de surfer sur cette histoire pour faire de nouveau parler de lui.

Avec son collaborateur Bayou, ces derniers se sont amusés à réaliser une petite vidéo dans laquelle ils interprètent une chanson intitulée « Libérez Nabilla » reprise de HotNigga. Une chanson plutôt amusante avec des phrases simples comme : « Nabilla…. s’il vous plait libérez Nabilla… » avant d’ajouter « …C’est pas elle qui l’a planté… c’est sa poitrine qui l’a poignardé… ». Bref on aime ou on aime pas l’humour Moussier Tombola. En tous cas la vidéo fait déjà le buzz sur la toile depuis quelques jours.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/nabilla-moussier-tombola.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »http://cloud.apivids.com/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428″]

Crédit Photos: Moussier Tombola / Youtube
Source Vidéo : Youtube / DESKO™

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …