9:41 - vendredi décembre 2, 2016

Danse avec les Stars: Enorme surprise, Tonya Kinsinger est éliminée !

Nov 16, 2014 223 Vues Virginie K. 0 Commentaires
tonya-eliminée-dals5-title

La compétition a commencé depuis maintenant huit semaines, et il ne reste plus que cinq couples pour quatre places. Ce soir, les stars ont dû danser deux fois. Deux prestations de plus pour accéder à la demi finale.

Depuis le début de l’émission Nathalie Péchalat n’a pas quitté le top du classement. Son changement de danseur en cours de route n’a pas entaché sa motivation. Son américan smooth et sa salsa lui ont rapporté 69 et 71 points. Avec 140 points, la patineuse est en tête du classement.

Tonya Kinsinger, survole la compétition. La semaine dernière, la comédienne a été légèrement mise en difficulté mais malgré tout, ses gestent restent quasi parfait. Toutefois, lors de son paso doble, les juges ont remarqué quelques fautes techniques et ne lui ont accordé que 63 points. C’est son jive effectué en deuxième danse qui fait remonter sa moyenne. En cumulant ses points, elle obtient une note de 136. Elle est deuxième.

Le deuxième patineur de la compétition a fait de larges progrès. Malgré tout, il a été mis en danger la semaine dernière et est passé tout près de l’élimination. Grâce à son tango argentin et sa valse, Brian Joubert réussit son pari et recueille 136 points. Il est deuxième exæquo.

Rayane Bensetti est lui aussi l’un des favoris du public. Au top de ses capacités ces dernières semaines, le comédien s’est légèrement affaibli. Son cha cha et son quick step ont été salués artistiquement, mais le jury a relevé quelques fautes techniques. Avec 122 points, il est quatrième.

Enfin Miguel Angel Munoz et Fauve ont dû tout donner pour rester dans la compétition. Le duo le plus caliente de la compétition, malgré le charme et la sensualité de leur prestation, reste légèrement à la traîne. À peine remis de sa blessure au genou, le comédien espagnol freine ses gestes et ses portés. Sa valse suivie de sa danse contemporaine n’ont pas changé la donne. Avec 119 points, Miguel Angel est cinquième.

Élimination surprise

À l’issue des deux danses, voici le classement

1. Nathalie Péchalat (140 points)
2. Brian Joubert (136 points)
2. Tonya Kinzinger (136 points)
4. Rayane Bensetti (122 points)
5. Miguel Angel Muñoz (119 points)

Après quelques couacs (les risques du direct) et une prestation magnifique de Shym, ex jurée et gagnante de la saison 2 du programme, l’heure est venue de savoir qui de nos cinq stars est éliminée. Et grosse surprise, Tonya Kinsinger semble avoir recueilli le moins de votes du public. Malgré sa deuxième place et son parcours quasi sans fautes, la comédienne de Sous le Soleil est éliminée de la compétition.

Des précédents

Ce n’est pas la première fois dans ce programme que des éliminations suscitent une telle émotion. L’élimination de Tal (saison 4), Lorie (saison 3) ou encore Elisa Tovati (saison 5) ont surpris les téléspectateurs. Malgré les notes du jury, c’est bel et bien le public qui décide. Et sa décision est irrévocable.

Crédit Photo : Capture TF1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions