Le fayot de Touche pas à mon poste prend du gallon. L’animateur qui fait le bonheur des téléspectateurs de l’émission de D8 aura bientôt sa propre émission en prime.

C’est le site internet du magazine Télé Loisirs qui nous apprend cette nouvelle. Le “préféré” de Cyril Hanouna aura son émission sur D8. Si le public peut apprécier sa séquence tous les soirs dans Touche pas à mon Poste depuis trois ans, Camille Combal a une belle carrière derrière lui.

C’est à la radio qu’il fait ses armes. Tour à tour sur Fun Radio, NRJ et Europe 1, c’est sur Virgin Radio que l’animateur est en charge de la matinale.

Côté télévision, on a pu l’apercevoir sur Canal+, M6 et W9 où il présentait dejà des programmes courts. Malgré l’échec de l’émission qu’il a co-animé avec Ariane Massenet, Camille Combal revient seul cette fois. Le succès de sa chronique aidant, l’animateur proposera un prime largement inspiré de son “Poste de Surveillance” sur D8. Un prime diffusé au moment des fêtes de fin d’année.

 Photo: Capture Touche pas à mon poste/D8

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…