Slaï est un artiste incontournable de la scène zouk avec plus de 10 ans de carrière (double disque d’or avec l’album “Florilège”). Souvenez-vous de l’énorme hit “Flamme“. Le chanteur avait enflammé les “dancefloors” avec ses précédents titres comme “La dernière danse“, “Après la tempête“, “Leçons particulières“,  “Autour de toi” .

Aujourd’hui, l’artiste originaire de la Guadeloupe dévoile son nouvel et sixième album “Double Six” qui sortira le 1er décembre. Son nouveau single “Ce soir” est aujourd’hui disponible à l’écoute, en attendant une sortie single + préco-album sur iTunes le 24 novembre.

Les autres titres qui ont marqué des générations !

Slaï se fait connaître en 1998 avec son premier titre “Flamme” qui va connaître un énorme succès dans les Caraïbes avant que celui-ci ne se fasse connaître officiellement en en France métropolitaine en 2004. Puis Slaï connait également la consécration en France ou il sort chaque années des titres envoutants comme “La dernière danse” et “Après la tempête” en 2005 puis “Leçons particulières” en 2008. Ses chansons envoûtent le cœur des français et ses titres connaissent un réel succès dans toutes les boîtes de nuits parisienne mais également sur les stations de radio ou ces derniers sont diffusés en boucle.

SLAÏ : Flamme :

SLAÏ : La Dernière Danse :

 

SLAÏ: Après la tempête :

SLAÏ: Leçons Particulières :

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…