9:43 - vendredi décembre 2, 2016

Longpont Sur Orge: Une marche blanche ce mercredi en mémoire d’une adolescente sauvagement assassinée !

Nov 18, 2014 480 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
longpont-tragedie-familial-title-title

La mairie de Longpont Sur Orge (91) organisera ce mercredi 19 novembre, une marche blanche en mémoire d’Emma Puel, cette jeune fille de 15 ans a été tuée sauvagement mardi dernier, à son domicile situé rue de Paris, dont le suspect est son beau-père. C’est sur le site officiel de la mairie qu’on peut y lire le message suivant :

Monsieur le maire, l’ensemble des élus et le personnel communal adressent leurs plus sincères condoléances aux proches d’Emma Puel, victime d’un acte tragique, mardi 11 novembre à l’âge de 15 ans à son domicile de la rue de Paris. Ils s’associent à la douleur de sa famille et souhaitent un rapide rétablissement à son frère jumeau Alexandre. Une marche blanche partira mercredi 19 novembre à 14h de la place de la mairie.

Le 11 novembre dernier, alors que la mère des enfant était absente, le beau-père était entré dans la maison. Il avait d’abord tiré sur l’adolescente de 15 ans avant de s’en prendre ensuite à son frère jumeau en le poignardant à 20 reprises. La petite Emma n’a malheureusement pas survécu face au tir mortel de son agresseur. Son frère Alexandre a quant à lui été hospitalisé d’urgence mais ses jours ne sont plus en danger.

L’homme avait ensuite pris la fuite avant de se faire appréhender. Ce dernier avait immédiatement été placé en garde à vue. Une enquête est toujours en cours pour expliquer les raisons de cette tragédie familial.

Crédit Photo:©Google 2014

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions