3:19 - lundi décembre 5, 2016

« Une maman formidable »: la nouvelle émission de D8

Nov 18, 2014 222 Vues Virginie K. 0 Commentaires
4445379-d8-620x0-1

Après avoir relancé Le Maillon Faible et À prendre ou à laisser, D8 souhaite booster l’after school avec une nouvelle émission. Exit les jeux! La chaîne mise sur un concours réservé aux…mamans!

« Une maman formidable », devra désigner la meilleure super maman. Adapté d’un format anglais « Mum of the week », ce nouveau concept met en compétition quatre mères de famille aux méthodes éducatives très différentes. Chaque semaine, elles se recevront chacune chez elles à tour de rôle afin de faire découvrir leur façon d’éduquer leurs enfants.

Et comme pour chaque concours, il y a des notes sur quatres critères: la chambre des enfants, les activités en famille, les repas et l’éducation. L’ensemble des notes sera calculé et celle qui reçoit la meilleure moyenne est désignée « Maman de la semaine ».

Un concept de notation largement utilisé dans les programmes actuels (Bienvenue chez nous/ Quatre mariages pour une lune de miel sur TF1 et Les Reines du Shopping et anciennement Un dîner presque parfait sur M6).

Ce nouveau programme, qui va prendre la place du jeu animé par Julien Courbet (À Prendre ou à Laisser), sera lancé le 8 décembre prochain.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions