9:42 - vendredi décembre 2, 2016

Kim Kardashian nue dans Paper explique enfin sa démarche !

Nov 19, 2014 190 Vues Eric F. 0 Commentaires
Kim_Kardashian_Tribeca_portrait_2009

Le 12 novembre dernier, Kim Kardashian avait enflammé le web avec des photos d’elle nue prises, avec un parti-pris esthétique cependant, par le célèbre photographe français Jean-Paul Goude pour le magazine Paper. Le résultat a été des plus détonants : des images raillées, un buzz qui nourrit la polémique et des parodies propres à s’esclaffer. Ce mardi 18 novembre, l’étoile de la planète « People » a avancé ses pions pour clarifier ses motivations à faire ce shooting lors de l’émission australienne « The Project ».

Ses fesses ont attiré le regard du monde entier, diffusées, partagées, vues sur papier à une vitesse grand V. Consciente d’avoir pu choquer par des clichés pour le moins osés, elle assume de tout son être son choix. « J’ai été très honorée et heureuse de travailler avec Jean-Paul Goude parce que c’est une véritable légende », commence-t-elle par expliquer puis de justifier ainsi sa décision : « C’est quelque chose que je savais que je voulais réaliser pour avoir confiance en moi ».

Kim Kardashian est sortie épanouie au possible de cette séance photo et était plus qu’enchantée par le rendu : « Je ne suis pas du genre à essayer de convaincre à tout prix, mais cela m’a rendu très positive et très à l’aise avec moi-même. J’adore les photos. Je les ai faites pour moi. J’espère que d’autres les aimeront. »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in