1:30 - lundi décembre 5, 2016

Thomas avoue avoir été poignardé par Nabilla !

Nov 19, 2014 245 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Thomas Vergara a avoué, hier soir pendant son audi­tion devant le juge d’instruc­tion, que c’était bien Nabilla qui l’avait poignardé, lors d’une incartade pour des vétilles qui a éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre, selon l’AFP. Entendu hier soir pour un véritable marathon de questions-réponses de sept heures au tribu­nal de grande instance de Nanterre, Thomas « a clai­re­ment contre­dit » la version selon laquelle il se serait lui-même mutilé en se portant les coups de couteau au thorax.

Thomas a affirmé que l’alter­ca­tion a démarré pour « un motif futile ». Puis crescendo, « le ton est monté, et il a reçu ce coup de couteau », rapportent les instances judiciaires en charge du dossier. Thomas a ajouté que Nabilla a ensuite rapidement «nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel », endroit où les enquê­teurs n’ont eu aucun problème pour mettre la main dessus.

C’est la première fois que Thomas implique de la sorte Nabilla. Lors de son passage à Sept à Huit, Thomas avait souligné tout de même l’étrange fusion de son couple : « Personne ne peut comprendre », avait-il dit très ému.

Incar­cé­rée depuis le 9 novembre à la maison d’arrêt de Versailles et mise en examen pour tenta­tive de meurtre, Nabilla a fait appel de son incar­cé­ra­tion : sa demande examinée demain risque d’être réduite à néant au vu de la révélation tonitruante de Thomas qui l’accable encore plus…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in