Thomas Vergara a avoué, hier soir pendant son audi­tion devant le juge d’instruc­tion, que c’était bien Nabilla qui l’avait poignardé, lors d’une incartade pour des vétilles qui a éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre, selon l’AFP. Entendu hier soir pour un véritable marathon de questions-réponses de sept heures au tribu­nal de grande instance de Nanterre, Thomas « a clai­re­ment contre­dit » la version selon laquelle il se serait lui-même mutilé en se portant les coups de couteau au thorax.

Thomas a affirmé que l’alter­ca­tion a démarré pour « un motif futile ». Puis crescendo, « le ton est monté, et il a reçu ce coup de couteau », rapportent les instances judiciaires en charge du dossier. Thomas a ajouté que Nabilla a ensuite rapidement «nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel », endroit où les enquê­teurs n’ont eu aucun problème pour mettre la main dessus.

C’est la première fois que Thomas implique de la sorte Nabilla. Lors de son passage à Sept à Huit, Thomas avait souligné tout de même l’étrange fusion de son couple : « Personne ne peut comprendre », avait-il dit très ému.

Incar­cé­rée depuis le 9 novembre à la maison d’arrêt de Versailles et mise en examen pour tenta­tive de meurtre, Nabilla a fait appel de son incar­cé­ra­tion : sa demande examinée demain risque d’être réduite à néant au vu de la révélation tonitruante de Thomas qui l’accable encore plus…

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…