9:45 - vendredi décembre 9, 2016

Danse Avec les Stars: Miguel Angel Munoz quitte l’aventure

Nov 22, 2014 271 Vues Virginie K. 0 Commentaires

C’est l’heure de la demi finale pour les stars encore en compétition. L’enjeu est de plus en plus proche. Ce soir, les apprenti danseurs ont fait face à plusieurs défis: une première danse en trio et une seconde danse dans les conditions habituelles. Les jurés, de plus en plus enthousiastes devront noter les prestations. À la fin de la soirée, seuls trois couples iront en finale.

Depuis le début de l’aventure, Nathalie Pechalat survole la compétition. Souvent classée dans le top 3, la patineuse n’a cessé de progresser malgré son changement de partenaire il y a deux semaines. Sa danse en trio et son paso doble ont une fois de plus enchanté le jury. L’élimination de Tonya Kinsinger lui a profité. Elle est première avec 148 points. (73 points + 75 points)

Benjamin de la compétition, Rayane Bensetti a eu des difficultés à maitriser sa danse avec ses deux partenaires. Mais grâce à son travail et son acharnement, le comédien est parvenu à exécuter des acrobaties qui ont impressionné le jury. Il obtient 141 et atteint la deuxième place. (73 points +68 points)

Le deuxième patineur de la compétition, Brian Joubert revient de loin. Plusieurs fois mis en danger, et ayant même frôlé l’élimination, il est l’outsider de la compétition, celui que personne n’attendait. De plus en plus à l’aise, il réalise deux prestations dignes d’une demi-finale. Il est 3e avec  136 points. (69 points + 67 points)

Malgré son charme Miguel Angel Munoz semble être en difficulté. Son aisance en artistique ne comble pas ses lacunes techniques. Après un trio plutôt correct, son jive avec la belle Fauve n’est pas récompensé. Le jury a noté trop d’erreurs techniques. Ses 129 points ne lui offrent que la 4e et dernière place.  (67 points + 62 points)

Plus que trois couples en lice

Après les votes du public, Miguel Angel Munoz et Brian Joubert se sont retrouvés en face à face. Après s’être affrontés sur un jive, c’est Miguel Angel Munoz qui quitte l’aventure aux portes de la finale.

Crédit Photo: capture Danse Avec les Stars/TF1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions