9:46 - vendredi décembre 9, 2016

Renaud renoue avec le micro pour chanter contre « Ebola » !

Nov 25, 2014 313 Vues Eric F. 0 Commentaires
Capture vidéo France 2

Renaud  est enfin  sorti de sa retraite quasi-monacale, blessures psychiques et pépins physiques mis entre parenthèses, cinq ans après un long mutisme. Le chanteur a accepté de prêter sa voix pour un titre collectif dont le titre est Noël est là, contre l’épidémie d’Ebola.

Selon le label Mercury et la radio RTL, Renaud a apporté sa pierre vocale à l’édifice orchestral lors l’enregistrement du titre ce dimanche à Paris. Des clichés de l’artiste en studio, vêtu d’une veste blanche et d’une chemise verte, ont été partagées sur les réseaux sociaux par RTL. Renaud a prouvé depuis longtemps qu’il était un artiste engagé : il a signé en solo les paroles de la chanson SOS Ethiopie en 1985. Affligé par les pertes humaines massives imputables au virus Ebola en Afrique, il s’est ressaisi et s’est investi de nouveau dans une cause humanitaire après tant d’autres…

La chanson Noël est là sera dans les bacs début décembre. Elle réunit  une pléiade d’artistes dont Louis Bertignac, Zaz, Vanessa Paradis, Thomas Dutronc, et bien d’autres !

Crédits Photos: Capture France 2

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in