9:43 - samedi décembre 3, 2016

Faustine Bollaert tacle Touche pas à mon poste

Nov 26, 2014 212 Vues Virginie K. 0 Commentaires
Sans titre

Touche pas à mon poste, émission phare de D8, est devenue une référence en ce qui concerne l’analyse média. Les chroniqueurs, pour la plupart journalistes ou animateurs, décortiquent les programmes du PAF tous les soirs, entre deux happenings. Ils donnent volontiers leur avis et parlent sans filtre. C’est bien là le problème.

« Buzz et polémique »

Ce n’est pas Faustine Bollaert qui va dire le contraire.  Régulièrement visée par les critiques des chroniqueurs de D8, la présentatrice du  » Meilleur Pâtissier » sur M6 a fini par donner, elle aussi, son sentiment sur ceux qui parlent d’elle.

Invitée sur Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias Faustine Bollaert a répondu à Gilles Verdez ( chroniqueur de Touche pas à mon Poste)  qui a déclaré que « Le Meilleur Pâtissier » était « un somnifère« :   » Touche pas à mon poste est une émission qui repose sur le buzz et la polémique« . Concernant les critiques, elle ajoute:  « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas. Il y a des moments où je trouve ça injuste (…)  Il y a des choses qui sont bonnes à prendre, je sais faire le tri entre ce qu’il faut retenir et ce qu’il faut laisser de côté » .

De quoi encourager les chroniqueurs de TPMP à mettre de l’eau dans leur vin.

Crédit Photo: Capture écran Le Grand Direct des Médias/Europe1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions