9:46 - vendredi décembre 9, 2016

Nabilla : un faux policier tente de voler la vidéo du clash avec Thomas !

Nov 26, 2014 208 Vues Eric F. 0 Commentaires

L’affaire Nabilla est un bon filon pour qui veut vendre un scoop lucratif !

Le week-end dernier, un homme de 35 a été interpellé par les forces de l’ordre, en flagrant délit, alors qu’il essayait de s’emparer d’une vidéo des caméras de surveillance de l’hôtel de la vedette, la nuit de son altercation avec Thomas Vergara et des coups de couteau portés sur lui.

Selon le parquet de Nanterre, cette personne « n’est pas un paparazzi, mais il voulait récupérer ces images pour les vendre » à un magazine people avec lequel il avait déjà passé un accord. Pour cela, l’homme a endossé une fausse identité pour qu’on le confonde avec un policier déjà impliqué dans le suivi du dossier. Gonflé, il a contacté la gérante de l’hôtel et demandé l’accès à la vidéo.

Dupe de la supercherie, cette dernière, en toute confiance, lui avait délivré les codes permettant d’accéder aux images de vidéo surveillance. Sa première tentative de téléchargement ayant échoué, il a joué le tout pour le tout en essayant d’obtenir de la gérante un nouveau droit de regard. Cette dernière, beaucoup plus suspicieuse, a passé un coup de fil à la police qui, après l’effet de surprise, est intervenue sur place.

Interpellé le week-end dernier, le suspect est poursuivi pour escroquerie, et sera jugé le 31 décembre prochain.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in